Home » Vous souhaitez parcourir le monde en tant qu’écrivain indépendant ?

Vous souhaitez parcourir le monde en tant qu’écrivain indépendant ?

Rédacteur indépendant
Comme beaucoup de travailleurs indépendants sur le marché du travail de nos jours, Jenna Robbins a fait carrière en tant que femme de la Renaissance. En tant qu’écrivaine indépendante, elle a couvert tous les sujets, de la politique à la religion, a coécrit un livre sur la pleine conscience avec un moine bouddhiste, a écrit un mémoire sur le fait d Bibliothèque de numéros de téléphone ‘être une groupie pour Depeche Mode et a écrit deux best-sellers du New York Times en tant qu’écrivain fantôme. C’est là qu’intervient son site d’écriture professionnelle, jennarobbins.com .
Ensuite, il y a son autre entreprise de conseil Web, Siteseeing Media . « Je fais de la gestion de projets et du développement Web », explique Robbins. « C’est là qu’intervient le processus d’hébergement. Je travaille avec de nombreux auteurs pour les aider avec leur plateforme.

Double devoir

Bibliothèque de numéros de téléphone

Rédacteur indépendant
Pour ses deux entreprises, l’hébergement Web est un élément clé. « Beaucoup de gens m’ont trouvé et m’ont embauché via l’un de ces deux sites Web », explique Robbins. « J’ai écrit pour différents médias en tant qu’écrivain indépendant, notamment des journaux, des magazines et des sites Web, donc j’utilise mon site comme un portfolio. Souvent, lorsque je propose une histoire à quelqu’un, il demande des échantillons d’écriture et je lui envoie simplement un lien. »

Elle utilise également son blog pour

A présenter ses écrits, ce qui est une autre façon pour elle de décrocher des contrats. « Les clients viennent généralement me voir pour une chose et se rendent compte que je peux faire deux choses et cela me place devant tous les autres candidats », explique Robbins. « Mon client le plus récent, qui travaille dans le conseil environnemental . A m’a dit  მამოძრავებელი ინოვაცია: ციფრული ტრანსფორმაცია ვიეტნამში Vous n’êtes pas . A  seulement un éditeur. A  vous comprenez aussi ce  que je fais avec les newsletters et les sites Web.d’auteur – je mets en ligne leurs sites, je les aide à vendre des livres . A  en ligne et je les aide asia phone number avec leurs réseaux sociaux. En tant qu’écrivaine, il est évidemment facile pour moi d’aider d’autres écrivains à faire la même chose. Elle travaille également avec d’autres types d’entreprises, comme le voyage et l’hôtellerie.